Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lin Lu Jin Mr. Lin Lu Jin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Dongguan Jinzhuang Hydraulic Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Pompe hydrolique > Pompe à engrenages > Pompe à huile hydraulique de haute qualité
Pompe à huile hydraulique de haute qualité
Pompe à huile hydraulique de haute qualité
Pompe à huile hydraulique de haute qualité
  • Pompe à huile hydraulique de haute qualité
  • Pompe à huile hydraulique de haute qualité
  • Pompe à huile hydraulique de haute qualité

Pompe à huile hydraulique de haute qualité

    Type de paiement: Advance payment
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Contacter Maintenant

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage: cadre en bois

productivité: 1000 stations

marque: Jinzhuang

transport: Ocean

Lieu d'origine: Dongguan, Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 stations

Certificats : ISO9001

Hafen: Guangzhou,Shenzhen

Description du produit

La description
1.La pompe à huile hydraulique de haute qualité sont principalement des engrenages, arbres, corps de pompe, soupape, joint d'extrémité d'arbre composé. Les engrenages après traitement thermique ont une dureté et une résistance plus élevées, et l'arbre est installé dans un manchon remplaçable à l'intérieur du fonctionnement.

2.Toutes les pièces à l'intérieur de la lubrification de la pompe sont dans le travail de la pompe en utilisant le milieu de sortie et la portée automatique. Dans la conception de pompe à huile hydraulique de haute qualité, le drainage et la goulotte de retour sont raisonnables, les engrenages dans le travail sous la force de couple minimale, de sorte que la charge de roulement est petite, peu d'usure, efficacité de la pompe élevée. Pompe à huile hydraulique de haute qualité avec soupape de décharge comme protection contre les surcharges, soupape de sécurité de la pression de reflux totale pour la pompe nominale éliminer la pression 1,5 fois, peut également être dans la plage de pression de refoulement en fonction du besoin réel d'ajustement supplémentaire. Mais faire attention à la soupape de sécurité ne peut pas réduire le travail à long terme de la soupape, en cas de besoin, mais dans la ligne installée séparément. De l'extrémité du porte-à-faux de l'arbre principal au regard de la pompe, pour la rotation dans le sens horaire.

3.La pompe à huile hydraulique de haute qualité est principalement utilisée dans les gisements de pétrole, les dépôts de pétrole, les ports, les quais, la construction navale et d'autres huiles à grand débit, les rejets d'huile

Sanitary Gear Pump

Groupes de Produits : Pompe hydrolique > Pompe à engrenages

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Lin Lu Jin
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lin Lu Jin Mr. Lin Lu Jin
What can I do for you?
Contact Supplier
Dongguan Jinzhuang Hydraulic Technology Co., Ltd.
Home > Products > Hydraulic Pump > Gear Pump > High quality Hydraulic Oil Pump
High quality Hydraulic Oil Pump
High quality Hydraulic Oil Pump
High quality Hydraulic Oil Pump
  • High quality Hydraulic Oil Pump
  • High quality Hydraulic Oil Pump
  • High quality Hydraulic Oil Pump

High quality Hydraulic Oil Pump

    Payment Type: Advance payment
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Set/Sets
Contact Now

Additional Info

Packaging: Packing: wooden frame

Productivity: 1000 stations

Brand: Jinzhuang

Transportation: Ocean

Place of Origin: Dongguan, China

Supply Ability: 10000 stations

Certificate: ISO9001

Port: Guangzhou,Shenzhen

Product Description

Description
1.High quality Hydraulic Oil Pump are mainly gear, shaft, pump body, valve, shaft end seal composed. Gear after heat treatment have higher hardness and strength, and shaft with installed in a replaceable sleeve inside operation.

2.All parts inside pump lubrication are in the pump work using output medium and automatic reach. In High quality Hydraulic Oil Pump design reasonable drainage and return chute, is gear in the work under the minimum torque force, so the bearing load is small, little wear and tear, high pump efficiency. High quality Hydraulic Oil Pump with relief valve as overload protection, safety valve of total reflux pressure for pump rated eliminate pressure 1.5 times, also can be in allow discharge pressure range according to actual need additional adjustment. But pay attention to the safety valve cannot be reducing valve long-term work, when need but in the line installed separately. From the main shaft overhang end to pump look, for the clockwise rotation.

3.High quality Hydraulic Oil Pump is mainly used in oil field, oil depot, ports, docks, shipbuilding and other large flow oil, oil discharge

Sanitary Gear Pump

Looking for ideal High Pressure Gear Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Low Pressure Gear Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sanitary Gear Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hydraulic Pump > Gear Pump

Email to this supplier
  • Mr. Lin Lu Jin
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry