Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lin Lu Jin Mr. Lin Lu Jin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Dongguan Jinzhuang Hydraulic Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Vérin hydraulique > Cylindre d'huile lourde > Vérin robuste HOBXT avec joint rotatif
Vérin robuste HOBXT avec joint rotatif
  • Vérin robuste HOBXT avec joint rotatif

Vérin robuste HOBXT avec joint rotatif

    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: GEDC1135

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage: cadre en bois

productivité: 1000 stations

marque: Jinzhuang

transport: Ocean

Lieu d'origine: Dongguan, Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 stations

Certificats : ISO9001

Hafen: Guangzhou,Shenzhen

Description du produit

Les vérins hydrauliques HOB sont désormais largement utilisés dans de plus en plus de domaines. Mais pour la façon dont cela fonctionne, très peu de gens le savent. Ici, faisons une compréhension préliminaire de son principe de fonctionnement et de sa structure. Le vérin à huile hydraulique HOB est généralement composé d'un corps de vérin, d'une tige de vérin (tige de piston) et d'un joint. L'intérieur du corps de cylindre est divisé en deux parties par un piston, et un trou d'huile est ouvert respectivement. Parce que le taux de compression du liquide est très faible, lorsque l'un des trous d'huile est rempli d'huile, le piston sera poussé pour faire l'autre trou d'huile hors de l'huile. Le piston entraîne la tige de piston pour prolonger (rétracter) le mouvement et vice versa.

HOBXT heavy duty cylinder with rotary joint
Le vérin HOBXT à joint tournant est l'actionneur le plus important du système hydraulique. Il convertit l'énergie hydraulique en énergie mécanique et coopère avec divers mécanismes de transmission pour effectuer divers mouvements mécaniques.

Cinq composants de base du vérin hydraulique:
1- Cylindre et culasse
2 pistons et tige de piston
Dispositif à 3 joints
4- dispositif tampon
5- Dispositif d'échappement.

Le principe de fonctionnement de chaque cylindre est presque similaire. Prenons l'exemple d'une prise manuelle. Le vérin est en fait le cylindre le plus simple. Grâce à la tige de surpression manuelle (pompe manuelle hydraulique), l'huile hydraulique pénètre dans le cylindre par une soupape unidirectionnelle. À l'heure actuelle, l'huile hydraulique qui pénètre dans le cylindre ne peut pas être reculée à cause de la soupape unidirectionnelle. Continuez à entrer dans le vérin hydraulique, et continuez à monter de cette façon. Lorsque vous souhaitez abaisser, ouvrez la vanne hydraulique pour renvoyer l'huile hydraulique dans le réservoir. C'est le principe de fonctionnement le plus simple. D'autres sont améliorés sur cette base. Le cylindre et le cylindre Le principe est fondamentalement le même.

Selon le Ligong hydraulique Yinggong hydraulique, la structure des vérins hydrauliques communs peut être divisée en quatre types:
1 piston
2 plongeurs
3 télescopique
4 balançoires

Avantages et inconvénients des cylindres et cylindres:
Avantage 1 Étant donné que la pression de fonctionnement du système pneumatique se situe généralement dans la plage de 0,2 à 1,0 MPa, le cylindre n'est pas un puissant composant de puissance. Le vérin hydraulique peut être utilisé comme un composant de puissance relativement important, et le système hydraulique est utilisé.
Avantage 2 L'air est inépuisable du milieu, il n'y a pas de difficultés de coût et d'approvisionnement, le gaz utilisé est directement rejeté dans l'atmosphère, facile à manipuler, pas de pollution, l'huile hydraulique est le contraire.
Avantage 3 La viscosité de l'air est faible, la résistance est inférieure à l'huile hydraulique.
Avantage 4 Mais le taux de compression de l'air est beaucoup plus élevé que celui de l'huile hydraulique, donc sa stabilité de travail et sa réponse sont bien pires.

Groupes de Produits : Vérin hydraulique > Cylindre d'huile lourde

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Lin Lu Jin
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lin Lu Jin Mr. Lin Lu Jin
What can I do for you?
Contact Supplier
Dongguan Jinzhuang Hydraulic Technology Co., Ltd.
Home > Products > Hydraulic Cylinder > Heavy Oil Cylinder > HOBXT heavy duty cylinder with rotary joint
HOBXT heavy duty cylinder with rotary joint
  • HOBXT heavy duty cylinder with rotary joint

HOBXT heavy duty cylinder with rotary joint

    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Set/Sets
Contact Now

Basic Info

Model No.: GEDC1135

Additional Info

Packaging: Packing: wooden frame

Productivity: 1000 stations

Brand: Jinzhuang

Transportation: Ocean

Place of Origin: Dongguan, China

Supply Ability: 10000 stations

Certificate: ISO9001

Port: Guangzhou,Shenzhen

Product Description

HOB hydraulic cylinders are now widely used in more and more fields. But for how it works, very few people know. Here, let us make a preliminary understanding of its working principle and structure. The HOB Hydraulic Oil Cylinder is usually composed of a cylinder body, a cylinder rod (piston rod) and a seal. The interior of the cylinder body is divided into two parts by a piston, and an oil hole is respectively opened. Because the compression ratio of the liquid is very small, when one of the oil holes is filled with oil, the piston will be pushed to make the other oil hole out of the oil. The piston drives the piston rod to extend (retract) the movement, and vice versa.

HOBXT heavy duty cylinder with rotary joint
The HOBXT heavy duty cylinder with rotary joint is the most important actuator in the Hydraulic system. It converts hydraulic energy into mechanical energy and cooperates with various transmission mechanisms to complete various mechanical movements.

Five basic components of Hydraulic cylinder:
1- Cylinder barrel and cylinder head
2-piston and piston rod
3-sealing device
4- buffer device
5- Exhaust device.

The working principle of each cylinder is almost similar. Take a manual jack as an example. The jack is actually the simplest cylinder. Through the manual booster stalk (hydraulic manual pump), the hydraulic oil enters the cylinder through a one-way valve. At this time, the hydraulic oil that enters the cylinder cannot be backed back because of the one-way valve. Continue to enter the Hydraulic Cylinder, and continue to rise in this way. When you want to lower, open the Hydraulic Valve to return the hydraulic oil to the tank. This is the simplest working principle. Others are improved on this basis. The cylinder and the cylinder The principle is basically the same.

According to the hydraulic Yinggong hydraulic Ligong, the structure of common hydraulic cylinders can be divided into four types:
1 piston
2 plunger
3 telescopic
4 swing

Advantages and disadvantages of cylinders and cylinders:
Advantage 1 Because the operating pressure of the pneumatic system is generally in the range of 0.2-1.0Mpa, the cylinder is not a powerful power component. The hydraulic cylinder can be used as a relatively large power component, and the Hydraulic System is used.
Advantage 2 Air is inexhaustible from the medium, there is no cost and supply difficulties, the used gas is directly discharged into the atmosphere, easy to handle, no pollution, hydraulic oil is the opposite.
Advantage 3 The air viscosity is small, the resistance is less than the hydraulic oil.
Advantage 4 But the compression rate of air is much greater than that of hydraulic oil, so its work stability and response are far worse.

Looking for ideal Heavy Duty Cylinder with Rotary Joint Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the HOBXT Heavy Duty Cylinder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of HOBXT Duty Cylinder with Rotary Joint. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hydraulic Cylinder > Heavy Oil Cylinder

Email to this supplier
  • Mr. Lin Lu Jin
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry