Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lin Lu Jin Mr. Lin Lu Jin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Dongguan Jinzhuang Hydraulic Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Vérin hydraulique > Cylindre de soudage > Cylindre d'huile hydraulique soudé
Cylindre d'huile hydraulique soudé
Cylindre d'huile hydraulique soudé
  • Cylindre d'huile hydraulique soudé
  • Cylindre d'huile hydraulique soudé

Cylindre d'huile hydraulique soudé

    Type de paiement: Advance payment
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Contacter Maintenant

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage: cadre en bois

productivité: 1000 stations

marque: Jinzhuang

transport: Ocean

Lieu d'origine: Dongguan, Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 stations

Certificats : ISO9001

Hafen: Guangzhou,Shenzhen

Description du produit

Cylindre d'huile hydraulique soudé

Le cylindre à huile est en fonte et le soudage J506 nécessite un processus de soudage à chaud. Il est soudé après préchauffage et conservation de la chaleur après soudage. Cependant, il est difficile d'avoir de telles conditions de soudage lors d'une maintenance réelle, sinon il est facile de produire de petites fissures et de les déchirer à nouveau pendant l'utilisation.

Pour résoudre fondamentalement ce problème, la première soudure doit être réussie et aucune fissure de soudure ne doit être produite. Après le soudage, il est préférable d'effectuer une détection de colorant. S'il y a des fissures évidentes dans la détection, elles doivent être supprimées à ce moment

Généralement, une telle fuite doit être réparée par un procédé de soudage à froid. Pendant le processus de soudage, la température de soudage doit être maintenue à température ambiante à tout moment, et l'électrode spéciale en fonte we777 avec une bonne résistance aux fissures doit être sélectionnée comme matériau de soudage. De nombreux bons soudeurs échouent dans la sélection du matériau de soudage. Le J506 a une ductilité médiocre pour la fonte, et le processus de soudage à chaud n'est pas utilisé, donc les fissures sont produites naturelles.

welded oil cylinder

Groupes de Produits : Vérin hydraulique > Cylindre de soudage

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Lin Lu Jin
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lin Lu Jin Mr. Lin Lu Jin
What can I do for you?
Contact Supplier
Dongguan Jinzhuang Hydraulic Technology Co., Ltd.
Home > Products > Hydraulic Cylinder > Welding Cylinder > Welded Hydraulic Oil Cylinder
Welded Hydraulic Oil Cylinder
Welded Hydraulic Oil Cylinder
  • Welded Hydraulic Oil Cylinder
  • Welded Hydraulic Oil Cylinder

Welded Hydraulic Oil Cylinder

    Payment Type: Advance payment
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Set/Sets
Contact Now

Additional Info

Packaging: Packing: wooden frame

Productivity: 1000 stations

Brand: Jinzhuang

Transportation: Ocean

Place of Origin: Dongguan, China

Supply Ability: 10000 stations

Certificate: ISO9001

Port: Guangzhou,Shenzhen

Product Description

Welded Hydraulic Oil Cylinder

The Oil Cylinder is made of cast iron, and j506 welding requires hot welding process. It is welded after preheating and heat preservation after welding. However, it is difficult to have such welding conditions in actual maintenance, otherwise it is easy to produce small cracks and tear them again during use.

To fundamentally solve this problem, the first welding must be successful, and no welding cracks should be produced. After welding, it is better to carry out dye detection. If there are obvious cracks in the detection, they should be removed at that time

Generally, such leakage needs to be repaired by cold welding process. During the welding process, the welding temperature should be kept at room temperature at all times, and we777 special cast iron electrode with good crack resistance should be selected as the welding material. Many good welders fail in the selection of welding material. J506 has poor ductility for cast iron, and hot welding process is not used, so cracks are produced Natural.

welded oil cylinder

Looking for ideal Welded Oil Cylinder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Welded Hydraulic cylinder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Small Welded Hydraulic Cylinder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hydraulic Cylinder > Welding Cylinder

Email to this supplier
  • Mr. Lin Lu Jin
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry